La tendance actuel est les coiffures faites au crochet, car ils sont modernes et constituent l'un des moyens les plus simples tout en protégeant vos cheveux et avec le moins de manipulation et de pression possible sur vos cheveux et votre cuir chevelu.
Bien que les cheveux fait au crochet soit facile à faire, vous devrez en prendre bien soin si vous voulez qu'ils durent une semaine et demie sur votre tête.
Des soins coiffants appropriés sont la clé pour des tresses au crochet bouclées durables, et dans cet article, nous partageons quelques conseils pour vous aider à prendre soin de vos cheveux au crochet afin qu'ils durent jusqu'à 4 à 6 semaines (quoi ??? Oui, c'est possible ! ) et économiser votre argent avant de les retirer plus tôt que prévu.
La qualité avant tout : un dicton bien connu est "acheter pas cher, acheter deux fois".
Chez MAGIC AFRO, notre objectif est de fournir le meilleur shampoing et revitalisant à des prix abordables.Nous expédions tous nos produits capillaires au crochet, tressés et de qualité.
L'achat d'une marque bon marché peut sembler économique, mais vous retirerez la tresse plus rapidement que prévu une fois qu'elle seront faites. Pourquoi? Presque miraculeusement, il est impossible de se débarrasser des noeuds.
Vous appercevrez la formation de poussièrss et de résidus après seulement 1 à 2 semaines.
Cela est dû aux fibres synthétiques de mauvaise qualité utilisées dans la fabrication des tresses tricotées bouclées. Nous vous encourageons à acheter des cheveux au crochet de qualité qui vous aideront à avoir un look élégant tout en offrant un bon rapport qualité-prix.
Coupez les enchevêtrements au moins toutes les deux semaines : Les cheveux au crochet sont fabriqués à partir de fibres synthétiques Kanekalon/Toyokalon.Les fibres vont progressivement s'emmêler avec le temps, notamment dans les tresses tricotées. Cependant, l'enchevêtrement des boucles dépend de la qualité des fibres synthétiques utilisées pour fabriquer la tresse tricotée. Chez MAGIC AFRO nous avons incorporé des tresses fabriquées à partir de fibres synthétiques Kanekalon/Toyokalon de première qualité. Cela signifie que bien qu'ils nécessitent un nœud, ils sont très faciles à gérer, ce qui les rend plus durables et plus naturels plus vous les tenez longtemps. Pour garder vos cheveux au crochet ensemble plus longtemps avec un minimum d'entretien, vous devez couper les tresses au moins toutes les deux semaines.
Voilà comment procéder :
- Séparez délicatement les boucles avec vos doigts.
- La plupart des nœuds se trouvent entre vos boucles et le meilleur outil de démêlage naturels sont vos doigts.
- Lorsque les morceaux froissés sont visibles, prenez les ciseaux et coupez-les.
- Faites cela à plusieurs reprises, en passant vos doigts dans les boucles jusqu'à ce que la majeure partie des noeuds soit éliminée.
- Si les nœuds se trouvent aux extrémités des boucles, veillez à ne pas trop couper, sinon vous vous retrouverez avec une mauvaise coupe de cheveux.
- Plus vous le faites souvent, moins les boucles sont crépues et plus les tresses sont naturelles et durables.
Utilisez un bon spray revitalisant ou une mousse :
Le but principal d'une mousse ou spray pour tresses est d'hydrater vos cheveux et de les garder doux et faciles à coiffer. Cela s'applique non seulement à vos cheveux naturels, mais également aux perruques, aux tissages et, oui, aux tresses faites au crochet.
L'utilisation fréquente d'un excellent spray démêlant ou d'une mousse coiffante sur vos crochet bouclés rendra les boucles plus faciles à gérer, moins extensibles et plus serrées.
Nous recommandons le meilleur shampooing et après-shampoing immédiatement avant ou après avoir tricoté vos cheveux.
-
Tenez le vaporisateur à quelques centimètres de votre tête, fermez les yeux et vaporisez.
-
Lors de la pulvérisation, appliquez sur le bout de vos boucles avec vos doigts.
- Si vous utilisez une mousse coiffante, pompez la mousse dans la paume de vos mains et massez-la doucement dans vos boucles, en vous assurant qu'elles sont uniformément réparties.
-
L'eau est également un excellent produit coiffant hydratant.
-
Versez simplement de l'eau dans un flacon pulvérisateur vide et vaporisez sur vos cheveux (maintenez le à quelques centimètres).
-
Utilisez un peigne à tige pour séparer vos boucles, puis appliquez le spray coiffant adapté à votre cuir chevelu et finissez en vaporisant par dessus.
- Encore une fois, utiliser vos doigts pour séparer les boucles aidera, ce qui facilitera le démêlage et évitera les fourches.
Vous n'avez pas dépensé d'argent pour des cheveux de qualité, le meilleur shampoing et après-shampooing, ou vous n'avez pas été glamour pour rendre vos cheveux bouclés en seulement deux semaines.
Si vous souhaitez acheter le meilleur shampoing et après-shampoing revitalisant, le meilleur hydratant pour peau sèche et les cheveux en crochet, consultez notre site Web !
Nous avons une large gamme de produits de haute qualité à un prix abordable.